RealLifeRP

Forum officiel de RealLifeRP (Serveur Altis Life Minecraft)

Candidature pour le grade G.I.G.N

Partagez

Pursang

Candidature pour le grade G.I.G.N

Message par Pursang le Mar 6 Déc - 12:23

Prénom: Titouan

Présentation: Je poste cette candidature a l'avance car je voudrais étre pret pour l'ouverture du serveur j'ai déja jouer a plusieurs serveurs Rp je suis un habitué .
    Dans chaque serveur j'adore jouer le support pour les interventions Rp malheureusement il y a toujours des personnes qui ne joue pas RP
    c'est rare de voir des scénes vraiment Rp sans voir une personne qui perturbe l'intervention RP
    (je ne sais pas si c'était assez claire)

Définition "RP": Le "Rp" ou Role play veut dire que tu fais exactement les memes choses que dans la vrai vie donc c'est Exeple: ne pas sauter d'un immeuble ou encore avoir du stuff policier alors que tu na pas le grade .

Définition "Freekill": le Freekill c'est quand tu butes des gens sans aucun prétexte a part si il(s) le préciesent dans le chat et dois respecter les régles. (je ne sais pas si c'était assez claire)

Définition "Retour sur zone": Le "retour sur zone " c'est quand tu meurt et que tu retourne a l'endroit ou tu est mort dans la vrai vie tu na qu'une seule vie et tu ne peut pas retourner la ou tu est mort .

Histoire RP:
    03/06/2015
    Kavala une ville de crime et de drogue less unités de polices et les forces d'intervention était dépassés par les rebelles,les gangs et les mafieux personne ne pouvait sortir de sa maison sans se prendre une balle alors j'ai décider de faire partir de l'élite de la police j'ai passer beaucoup de fois les candidatures des forces spéciales mais personne ne voulait m'accepter alors j'ai décider de retenter ma chance en refaisant une candidature merci à mes supérieurs de me recruter.

Je tien a repéciser que c'est une candidature a l'avance pour avoir le grade sur le serveur quand il sera ouvert .

Pursan.

Pursang

Re: Candidature pour le grade G.I.G.N

Message par Pursang le Mar 6 Déc - 12:28

J'au oublier de dire est ce que les modos peuvent se co tard pour me mettre le grade parce que j'habite en polynésie 12h00 de décalage .

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 19:56