RealLifeRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RealLifeRP

Forum officiel de RealLifeRP (Serveur Altis Life Minecraft)

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

2 participants

    Candidature pour etre modérateur de Touke45

    avatar
    Touke45
    Invité


    Candidature pour etre modérateur de Touke45 Empty Candidature pour etre modérateur de Touke45

    Message par Touke45 Sam 29 Oct - 22:05

    Bonjour/bonsoir

    Sommaire:
    -Ma présentation IRL.
    -Présentation de mon pseudo.
    -Mon parcours dans minecraft
    -Mes objectifs de statut de Modérateur.
    -Conclusion.

    Ma présentation IRL :
    ● Je m’appelle Jonathan . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs
    ●Je suis actuellement en classe de 4eme
    ● Du haut de mes 14ans je suis une personne mature.
    ● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
    ●J'habite a Bordeaux au sud de la France
    ●J'ai une voix aigüe car quand j'était petit je n'avais pas de voix je suis aller voir le médecin et il ma donner un médicament et je l'ai pris plusieur fois et j'ai retrouver ma voix bref du coup j'ai toujours ma voix de mes 10 ans quand j'avais repris mon âge .

    Présentation de mon pseudo :
    Le pseudo que j'utilise actuellement est Touke45
    J'ai choisi ce pseudo car avec mon frère on fessait que manger des TUC les petit biscuit d'apero et j'ai dit que j'aller m'appeller d'en un jeu Touke45 pourquoi 45 pouff je sais pas voila la fameuse Histoire
    Mon parcours :
    ● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de call of duty et tout les jeux zombie. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.Very Happy
    En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
    ● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival. Je suis un très bon joueur, j'ai une chaîne YouTube mais peu d'abonné
    ● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom)
    ● J'ai connu le serveur grâce au vidéo Youtube . J'ai tout de suite aimé le serveur grâce aux nombreux crafts et RP qui sont excellent et aussi
    ●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 6 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

    Mes objectifs de Statut de Moderateur.
    ● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
    ● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
    ● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
    ● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

    Mes Moyens de communications:
    ● Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.


    ●Conclusion:
    J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur RP
    Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur
    Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

    Peace Wink

    Cordialement:
    Touke45/Jonathan
    avatar
    Touke45
    Invité


    Candidature pour etre modérateur de Touke45 Empty Re: Candidature pour etre modérateur de Touke45

    Message par Touke45 Dim 30 Oct - 1:39

    j'ai oublier de mettre mon skype : Ghoste7511
    voila x)
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 10/10/2016

    Candidature pour etre modérateur de Touke45 Empty Re: Candidature pour etre modérateur de Touke45

    Message par Admin Lun 31 Oct - 17:05

    Accepté, je t'ai donc ajouté sur skype, accepte moi et je te donnerais toutes les informations pour rejoindre mon serveur et commencer a nous aidez!
    avatar
    Donovandu57


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/11/2016

    Candidature pour etre modérateur de Touke45 Empty Re: Candidature pour etre modérateur de Touke45

    Message par Donovandu57 Jeu 3 Nov - 5:30

    CANDIDATURE ACCEPTER

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour etre modérateur de Touke45 Empty Re: Candidature pour etre modérateur de Touke45

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:04