RealLifeRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RealLifeRP

Forum officiel de RealLifeRP (Serveur Altis Life Minecraft)

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature pour devenir Modérateur Cordialement Verxosse

    avatar
    Verxosse1
    Invité


    Candidature pour devenir Modérateur Cordialement Verxosse Empty Candidature pour devenir Modérateur Cordialement Verxosse

    Message par Verxosse1 Mar 1 Nov - 0:25

    Bonjour je m'appel Alex J'ai 16 Ans je joue rp depuis maintenant 3Ans et je ne suis pas prénium Twisted Evil RIP
    et je fait cette condidature car j'aimerais devenir Modérateur si ses possible

    Je joue as minecrafte depuis 6Ans je croi,je joue beaucoup en pvp fac/Skyblock/ROLEPLAY/HUNTERZ
    et j'aimerais rejoindre se serveur comme modérateur car ses un réve pour moi détre modérateur
    sert j'ai pas etais un saint j'ai deja etai ban Mes 1Seule fois et jetai jeune cettai sur un pvp faction nomé ménoria RIP le mec j'avez envie de le DDOS je me souvien encore de sont Nom Snipeur30300 j'avais commencer le ddos avent de me fair Ban RIP le verxosse

    Pourquoi moi et pas un autre je pense avoir les calité requise pour se poste modo
    *Patience
    *Encouragent
    *Sympatique
    Etc etc breff revenon au sujet j'aimerais devenir modérateur j'ai l'age requis je suis pas nouveau en RP

    J'éspére que cette candidature vous plairas.

    PS:COntinue comme sa tes rec son énormes =) désolé des phaute dortographe
    avatar
    Touke45
    Invité


    Candidature pour devenir Modérateur Cordialement Verxosse Empty Re: Candidature pour devenir Modérateur Cordialement Verxosse

    Message par Touke45 Mar 1 Nov - 1:37

    Monsieur Verxosse je pense pas que tu va être accepter enfin après je sais pas mais tu n'a pas le Premium et le serveur et Premium Donc je pense pas que tu va venir voila apres c mon avis a moi x)
    Peace Smile
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 10/10/2016

    Candidature pour devenir Modérateur Cordialement Verxosse Empty Re: Candidature pour devenir Modérateur Cordialement Verxosse

    Message par Admin Mar 1 Nov - 7:03

    Je suis désolé mais je ne t'accepte pas! Notre serveur est premium et ton orthographe n'est vraiment pas terrible! Je sais que tu est désolé pour ton orthographe mais moi aussi je suis désolé de ne pas pouvoir accepté des cracks! Bref désolé, et si le serveur sera crack, pense a reposter une candidature!
    avatar
    Donovandu57


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/11/2016

    Candidature pour devenir Modérateur Cordialement Verxosse Empty Re: Candidature pour devenir Modérateur Cordialement Verxosse

    Message par Donovandu57 Mer 2 Nov - 9:06

    CANDIDATURE REFUSE

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour devenir Modérateur Cordialement Verxosse Empty Re: Candidature pour devenir Modérateur Cordialement Verxosse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:51