RealLifeRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RealLifeRP

Forum officiel de RealLifeRP (Serveur Altis Life Minecraft)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

2 participants

    candid police

    avatar
    ZGAMER75


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/11/2016

    candid police Empty candid police

    Message par ZGAMER75 Sam 26 Nov - 20:11

    Prenom: Murat
    Age: 13
    Presentation: je poste cette candid a l'avance pouretre pret j'ai regarde un video est j'ai trouve ca vraiment
    style donc j'aimerait etre policier pour voir comment va ce derouler et si je m'aitrise bien essayer de passer
    GIGN je vois que tt est bien coder bonne continuation  Wink .

    Definition "RP": le R Arrow Role P Arrow Play veut dire ta un role ex:police tu joue ce role le role du
    policier donc tu prend mm le civil c'est un role donc tu prend un role et play .
    (je sais pas si c'etait asser clair)

    Definition "Freekill": tuer quel'un n'inporte comment est du no rp dans le vrais vie on bute pas comme
    ca une personne sans raison a part attenta si les rebelle veul tuer qq'un il precise dans le chat+il doive les tuer dans
    les regles sinon ban !!!
    (je sais pas si c'etait asser clair)

    Definition "Retour sur Zone": quand tu meurt genre dans un combat est que tu revien sur les lieu est du no rp tu recommance
    une nouvelle vie tu connais pas cette endroit a part si tu utilise la map sinon ban .
    (je sais pas si c'etait asser clair)

    Histoire RP:
    12/11/2005 00h45 kavala une ville bien protege mais qui c'est se qu'il se passe dans les cotés sombre est cacher
    quand j'etait petit je me suis poser une question "pk ?" j'ai souvent trouve les solution mais jamais pk les rebelle
    tue des gens j'ai essayer de me rensaigner rien ! il avait une solution rentre dans le police la seul unitee qui
    ensait plus donc je fait ce cv pour en connaitre plus sur les rebelle et pk il tue des gens mrc de m'accepter  Smile .

    "je tien a repreciser que c'est une candid a l'avance pour que quand le serv ouvre je sois deja sur d'etre accepter ou pas voila voila !"

    (ZGAMER75)
    avatar
    Donovandu57


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/11/2016

    candid police Empty Re: candid police

    Message par Donovandu57 Dim 27 Nov - 7:38

    CANDIDATURE ACCEPTER

    Cordialement le staff de RealLifeRP
    avatar
    ZGAMER75


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/11/2016

    candid police Empty Re: candid police

    Message par ZGAMER75 Lun 28 Nov - 4:06

    j'arrive sur le serv
    avatar
    ZGAMER75


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/11/2016

    candid police Empty Re: candid police

    Message par ZGAMER75 Lun 28 Nov - 5:26

    On peut me passer l'IP du serv ?

    Contenu sponsorisé


    candid police Empty Re: candid police

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:12