RealLifeRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RealLifeRP

Forum officiel de RealLifeRP (Serveur Altis Life Minecraft)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

2 participants

    Candidature Architecte - [MrRoro221_]

    avatar
    Hugo Alsario


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/10/2016

    Candidature Architecte - [MrRoro221_] Empty Candidature Architecte - [MrRoro221_]

    Message par Hugo Alsario Lun 24 Oct - 20:44


    [ Présentation ]

    - Je m'appel Hugo, j'ai 13 ans je suis fan des jeux vidéos. Je suis en 3 ème. Je travaille bien au collège.

    [ Mon Histoire In - Game ]

    - Sa fais maintenant 3 ans que je joue à Minecraft. J'ai découvert Minecraft RôlePlays depuis maintenant 2 ans. Je joue vraiment RP.
    Mon pseudo In - Game : MrRoro221_

    [ Définitions ]

    - Définition du Mot FreeKill : FreeKill veut dire quand on tue pour rien.
    - Définition du Mot RP : RP veut dire quand on essaye de jouer le maximum RP (RôlePlays) ou qu'on essaye de faire une action Rp
    - Définition du RTZ : Sa veut dire quand on est mort on retourne à l'endroit on ou est mort.

    [ Pourquoi je voudrais être Moérateur ]

    - Pourquoi je voudrais être gradé Modérateur ? : Parce que j'adore Modéré sur desz serveurs Minecraft RP. Je suis près à aider les joueurs, je suis très saivère au niveau du FreeKill, RTZ, RP.

    [ Mes Qualités, Défauts ]

    - Mes Défauts : Je suis nerveux.
    - Mes Qualités : Je suis très respectueux, Je suis très attentif, Je suis gentil.

    [ Mes Horaires ]

    - Les jours scolaires : Je suis connecté de 14 h 00 à 22 h 00
    - Les Weekends : 9 h 00 à 2 h 00 du matin.

    [ Histoire RP ]

    - Ma famille a été tué par des ''Bandits'' , je voudrais être Modérateur pour retrouver c'est ''Bandits'' et je vais les ./ban pour les éliminez de cette ville.


    Signature : Hugo Alsario [MrRoro221_]

    Merci d'avoir Lus ! BYE ! Shocked Very Happy rendeer study


    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 10/10/2016

    Candidature Architecte - [MrRoro221_] Empty Re: Candidature Architecte - [MrRoro221_]

    Message par Admin Mer 26 Oct - 8:18

    Comme je vois, c'est une candidature Modérateur donc je pense que tu tes trompé de titre de candidature! Bref je vais voir ta candidature, réfléchir..

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:29