RealLifeRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RealLifeRP

Forum officiel de RealLifeRP (Serveur Altis Life Minecraft)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

    Candidature Admin

    Sondage

    Ma Candidature est t-il acceptée ou pas

    [ 0 ]
    Candidature Admin Bar_left0%Candidature Admin Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature Admin Bar_left0%Candidature Admin Bar_right [0%] 

    Total des votes: 0
    avatar
    BaddBlock93380
    Invité


    Candidature Admin Empty Candidature Admin

    Message par BaddBlock93380 Dim 18 Déc - 6:00

    Prenom: Alexis
    Age: 15
    Présentation: je poste cette Candidature pour être j'ai regarde un vidéo est j'ai trouve ça vraiment
    style donc j'aimerait être Admin pour voir comment va ce derouler et si je maîtrise bien essayer de passer
    Modo je vois que tt est bien coder bonne continuation .

    Définition "RP": le RolePlay veut dire ta un rôle ex:police tu joue ce rôle le rôle du
    policier donc tu prend mm le civil c'est un rôle donc tu prend un rôle et Play .

    Définition "Freekill": tuer quel'un avec une raison pas valable et c'est du no rp dans le vrais vie on bute pas comme
    ca une personne sans raison a part attenta si les rebelle veule tuer quelqu’un il précise dans le chat+il doive les tuer dans
    les règles sinon ban !!!

    Definition "Retour sur Zone": quand tu meurt genre dans un combat est que tu revient sur les lieu est du no rp tu recommence
    une nouvelle vie tu connais pas cette endroit a part si tu utilise la map sinon ban .

    Histoire RP:
    12/11/2005 00h45 kavala une ville bien protégé mais qui c'est se qu'il se passe dans les cotés sombre est cacher
    quand j'etait petit je me suis poser une question "pk ?" j'ai souvent trouve les solution mais jamais pk les rebelle
    tue des gens j'ai essayer de me renseigner rien ! il avait une solution rentre dans le police la seul gunite qui
    entais plus donc je fait ce cv pour en connaitre plus sur comment sa se déroule l administration et pk il tue des gens mrc de m'accepter .

    "je tient a repréciser que c'est une Candidature voila voila !"

    Mon Pseudo In-Game :BaddBlock93380

    Mon Skype :BaddBlock93380

    BaddBlock93380

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 16:35