RealLifeRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RealLifeRP

Forum officiel de RealLifeRP (Serveur Altis Life Minecraft)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candid modo [ACCEPTER PAR MRYOYOHK]

    avatar
    seasofcheese929


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/10/2016

    Candid modo [ACCEPTER PAR MRYOYOHK] Empty Candid modo [ACCEPTER PAR MRYOYOHK]

    Message par seasofcheese929 Ven 21 Oct - 16:30

    Bonjour je ma pelle ewenn j’ai 13 ans. j’aime bien passer du temps sur minecraft et je suis très actif sur minecraft.Je voudrais être modérateur pour aider les personne sur le serv et que le serv ne devienne pas n’importe quoi.être rp veut dire avant tout roleplay  donc ne pas faire n’importe quoi par exemple que une personnes est en plein combat et revienne en safe zone ceci est une action non rp . le Definiton du freekill est tue un personne sans raison par exemple tu te balade tranquillement et une personne te fonce dessus et te frappe. le retour sur zone est revenir en safe zone (zone sans dégâts)  pendant un combat .Histroire rp : je suis ne  en pleine guerre en ayant perdu mon père et ma mère a l’age de 4 ans jai décide de me venge en partant chercher les personnes qui avez tuez mes parents pendants plusieurs ânée   jusque je les trouve en discrétion je suis arrive par derrière et les a poignarde dans le ventre.

    Signe ewenn(seasofcheese929)
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 10/10/2016

    Candid modo [ACCEPTER PAR MRYOYOHK] Empty Re: Candid modo [ACCEPTER PAR MRYOYOHK]

    Message par Admin Ven 21 Oct - 16:41

    Pas mal! Tu est accepté en Modérateur-Test pour tester un peut tes compétences.. Merci d'avoir fait une candidature! et n'oublie pas de faire de la pub!
    avatar
    Donovandu57


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/11/2016

    Candid modo [ACCEPTER PAR MRYOYOHK] Empty Re: Candid modo [ACCEPTER PAR MRYOYOHK]

    Message par Donovandu57 Mer 2 Nov - 9:25

    CANDIDATURE EN ATTENTE [EN TESTE]


    Contenu sponsorisé


    Candid modo [ACCEPTER PAR MRYOYOHK] Empty Re: Candid modo [ACCEPTER PAR MRYOYOHK]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:42