RealLifeRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RealLifeRP

Forum officiel de RealLifeRP (Serveur Altis Life Minecraft)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    Modérateur ?

    avatar
    TaiKo55


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/11/2016

    Modérateur ? Empty Modérateur ?

    Message par TaiKo55 Mer 2 Nov - 8:19

    Bonjour je me présente au poste de modérateur pour aidée votre serveur ! Il à pas vraiment de but à cette candidature sauf être recruté pour un coup de main ! Bon arrêtons de placoté et fessons la candidature

    NOM IRL : Samaël Poirier-Talbot Nom RP : Sam Winox

    AGE IRL : Pour mon âge est très base mais pour mon niveau de maturité elle ne comptera pour rien et j'ai 10 ans ! AGE RP : 32 ans

    Activité IRL (Sport,Gaming ect...) Pour ma part je suis beaucoup dans le Gaming et sur YouTube et je suis pas très actif pour aller dehors !

    Motivation : Je suis motivé à être modérateur à un seul but à aidée tout simplement mais bon on va dire plus ! Je veut être Modérateur pour aidée les gens et avoir une place dans la communauté et pas rèsté planter à la même place et vous regardez ! Moi de plus j'aime bien être Modérateur pour réglez des chose !


    Le tout en semble ! (IRL)

    Bonjour je me nomme Samaël je suis un jeune Québécois venue sur terre la première fois le 17 août 2005 toute été nouveau suite plusieurs années on passé moi qui été tout petit était devenue un homme en vois de la direction de la vrai vie ! Et tout bascula ! Je tomba sur un jeux nommé MineCraft ! J'avait commencé sur Ipod et sur Xbox 360 ! Tout était nouveau mais un vieille ami m'avait montré le complet de MineCraft les serveur et tout ! Je commença par AllFight (Fermé) je y jouait toujours ! Ensuite sortie de nul part un mot est apparue devants mais yeux PayDayCraft de MegaMehdi144 je voulait trouvé un serveur pareil pour faire comme lui ! Ma découverte tomba sur un petit serveur ou je nommera pas le nom ! J'y vite partie et d'autre serveur y on fait partie ! Jusqu’à aujourd’hui ou je postule pour rejoindre le poste Modérateur !

    Le tout en semble ! (RP)

    Bonjour mon nom est Sam je suis un braqueur de banque ! Mon seul but est de suivre les trace de mon père se qui veut dire des putes, du fric et des armes ! Et tout fessa mon affaire ! Je devena un des plus grand braqueur de banque de l'histoire je suis même devenue rappeur mon nom était Eazy-E j'avait monté le groupe nommée N.W.A ou nous fessons succès mais tout à basculer tel un bateau échouer un de nos collège nommé Ice Cube à décidé de partir le groupe à décidé de se découdre jusqu'à la moindre ficelle avec quelque connaissance nous avons crée le BlackJack ! Le reste je pourra pas vous le dire car ceci se passe MAINTENANT !

    Voila ceci touche à sa fin de ma candidature désoler si elle n'est pas très longue j'ai été vite et surtout désoler pour l'écriture c'est mon correcteur !



    avatar
    TaiKo55


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/11/2016

    Modérateur ? Empty Re: Modérateur ?

    Message par TaiKo55 Mer 2 Nov - 8:22

    Ah oui et moyen de communication et horaire
    Vous pouvez me contactez via skype (TaiKo255) et TeamSpeak pour les horaire je me connecte au deux jour
    avatar
    Donovandu57


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/11/2016

    Modérateur ? Empty Re: Modérateur ?

    Message par Donovandu57 Mer 2 Nov - 9:02

    CANDIDATURE REFUSE


    Dezoler du et trop petit nous recruton des personne de 12 ans ou +

    [Cordialement le Staff de RealLifeRP]
    avatar
    TaiKo55


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/11/2016

    Modérateur ? Empty Re: Modérateur ?

    Message par TaiKo55 Jeu 3 Nov - 5:48

    Je trouve sa assez injuste de ne pas être recruté que à cause de mon âge bon c'est aussi à cause que il est court mais tu aurait pu juste demandé de rajouté car sérieux l'age ne change absolument rien à que tes bon Modérateur et c'est pas comme si j'était un de c'est kikoo à crier 'TROLOLOLOLOLOLOL' et de s'inventer une vie... Bon toute façon c'est ton choix mais tu rate un bon Modérateur :'( Et aussi moi je trouve que t'ai 22 ans ou que ta 10 ans il à pas de grand différence sauf la maturité mais je la port déjà

    -TaiK'


    Dernière édition par TaiKo55 le Jeu 3 Nov - 5:51, édité 1 fois (Raison : Car cé so)

    Contenu sponsorisé


    Modérateur ? Empty Re: Modérateur ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:47