RealLifeRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RealLifeRP

Forum officiel de RealLifeRP (Serveur Altis Life Minecraft)


    [candidature Modérateur ] XxenoxXv2

    avatar
    XxenoxXv2
    Invité


    [candidature Modérateur ] XxenoxXv2 Empty [candidature Modérateur ] XxenoxXv2

    Message par XxenoxXv2 Sam 4 Fév - 0:40

    Candidature Modérateur serveur de XxenoxXv2

    Bonjour/Bonsoir,

    voici ma candidature :

    I - Présentation IRL:​


    Je m'appelle Jules (pas de blague avec Jul, je m'en passerai), j'ai 15 ans je suis en 2nd et je vie en Bourgogne.

    Mes loisirs sont :

    - La guitare classique et électrique, j'en joue depuis 5 ans.
    -Les jeux vidéo
    -Lire des BD (Marvel, DC comics, les supers héros mais aussi des bd comme "Le Donjon de naheulbeuk" qui sont juste fun)

    J'adore l’univers du Seigneur des anneaux, Star Wars, Harry Potter et bien d'autres encore.

    Mais je suis avant tout un fan de Zombie ! Comme dans la série The Walking Dead ou encore Fear The Walking Dead et les films de George A. Romero qui sont de grands classiques. Il y aussi 28 jours et 28 semaines plus tard qui sont excellent.

    Voilà, rien de plus à dire IRL.


    II - Présentation IG : ​


    Mon pseudo est XxenoxXv2 cela fait environ 4 ans que je joue à Minecraft. Je suis un joueur Mini-jeux car c’est fun et on est détendu contrairement au PvP du style badlion. Je suis aussi un joueur RolePlay surtout dans le style médiéval car j'adore le monde de la chevalerie mais je suis tout aussi ouvert a d’autres styles de serveur RP !


    Je joue aussi à d'autres jeux sur PC tel que CS :GO, Rust, Warframe, Riders of Icarus. Je suis vraiment un très gros "Gamer", les jeux vidéo sont une passion.
    Et pour finir je signale que je suis Administrateur de la team "Alkoria" mais si il fallait choisir entre le serveur et la team, je choisis le serveur.

    III - Mon Expérience : ​


    J'ai déjà été Guide,Modérateur,Administrateur, Co-Fondateur et Fondateur (j'ai fais un peu tout les postes possibles sauf Developpeur et Codeur). Jusque-là que des serveurs de kikoo ou un manque de budget (et je peux vous dire que c’est dommage qu’ils manquent de budget). Mais au fur et à mesure, j’ai eu des projets sérieux . Ce sont ces projet qui m'ont appris la modération au fur et à mesure du temps.

    Je connais donc plutôt bien les commandes de Modération en général. Je sais également utiliser les outils de modération sur un TeamSpeak et un forum.


    IV - Mes Qualités : ​


    Je suis quelqu’un qui aime bien quand tout est « carré » que ça ne soit pas trop le bazar au sein du Staff ou sur le Forum ou encore sur le TeamSpeak.

    Je suis actif sur tout type de plateforme : le serveur, le TeamSpeak, le Forum et Slack (si vous en avez un). Je sais garder mon sang froid, je pense que l’on connait tous les joueurs qui essayent de nous faire craquer. Je réponds le plus vite que je le peux aux questions, plainte, en fait tout ce qui demande mon attention. Quand je dis vite, je prends quand même le temps de réfléchir et de prendre la bonne décision.


    V - Mes Défauts :​


    Je suis quelqu’un d’impatient mais j’essaye de ne pas être embêtant avec ça et de me contrôler (sinon je peux poser beaucoup de questions, c'est comme un enfant qui demande "c'est que l'on est arrivé" toute les minutes).

    Je peux paraître trop autoritaire, on croit que je donne des ordres mais ce n’est pas ce que je veux.

    Un dernier défaut, j'ai un peux de mal a m'exprimer parfois a l'écrit.


    VI - Mes Motivations :​


    Comme je le dis dans ma présentation ig, je suis un fan de rôle play, donc le serveur me plait énormément.
    C’est donc ça qui me donne ma motivation. Mais aussi de pouvoir sanctionner les tricheurs qui viennent gâcher le gameplay . Je veux que le serveur soit clean, pour que les joueurs vivent l’expérience à fond.


    VII - Mes Horaires :​


    Lundi,Mardi,Jeudi : A partir de 18h00 jusqu’à 20h30.

    Mercredi : A partir de 13h30 jusqu’à 19h00 (car j'ai un cours de guitare)

    Vendredi : A partir de 18h jusqu’à 00h00 ou plus, tout dépend de mon état.

    Le Week-End : Je ne peux vous dire, comme tout le monde c’est aléatoire.


    VIII - Communication :​


    Skype : z3nd3rs

    IX - Mot de la fin :


    Cela faisait longtemps que je cherchais un projet sérieux et ce qui prouve que le votre est sérieux c'est que vous êtes tous minutieux dans vos réponses mais aussi l'exigence que vous avez envers les candidatures. J'ai également bien pris en compte vos règlements.





    Alea Jacta Est​



    Cordialement,

    XxenoxXv2

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:45